Business quoi ?

...et une chaleureuse bienvenue à tous les diplômés de l'EM Normandie (anciennement ESC Le Havre et Sup'Europe) et à nos amis d'Audencia Nantes Alumni. Cette année à Paris, les apéros des anciens changent de tenue pour devenir les Business Drinks. Concept imaginé avec le concours de quelques anciens de diverses promotions, le Business Drink a pour ambition de mobiliser notre incroyable réseau lors d'un moment de convivialité. Conscient que pour chacun de vous, réussir à conjuguer vie professionnelle, famille et hobby relève de l'exploit dans une ville où tout est complexe, ce nouveau RDV devra donc répondre à plusieurs de vos attentes : revoir des amis, découvrir des sujets d'actualités, rencontrer de nouvelles personnes, créer des synergies, partager, multiplier les opportunités, et bien sur, solidifier le réseau de la Doyenne des Affaires, notre chère école de commerce. Quelque soit votre profil, nous sollicitons votre enthousiasme et votre expérience : à compter d'aujourd'hui, si vous souhaitez nous accompagner dans ce projet pétillant, les portes de la Team Business Drink vous sont grandes ouvertes. Bon surf et à la votre!

PROCHAINE DATE : MARDI 7 OCTOBRE 2008

lundi 29 octobre 2007

Rejoignez la Team Business Drink !

Salut à tous,

Proposer un bel évènement, quelque soit la taille, c'est le fruit d'un travail d'équipe.

Pour se faire, voici quelques précisions concernant les compétences que nous recherchons au sein de la Team Business Drink Paris (on va dire la Team BeeDeePee, c'est + rapide) :

- 1 webmaster ou chef de projet e-business se débrouillant avec les langages HTML, JAVA, CSS, AJAX, ASP, PHP, MySQL pour accès membres, gestion de newsletter, flux RSS, modification BDD, workflow, moteurs de recherche...
- des ambassadeurs de promo capable de convaincre d'autres anciens de venir aux Business Drink et sur ce Blog. Toutes générations bienvenues.
- 2 journalistes photographes : recueillir témoignages + photos sympas.
- des rédacteurs pour le blog. Sujets : RH, Mkg, Com, Affaires, Opportunités, actu des anciens, sports, bons plans, adresses, focus sociétés, anecdotes etc...
- 3 connecteurs. Leur rôle : mettre en relation les invités, recruter de futurs membres selon profil, créer des liens forts avec les pros
- des responsables de partenariats : solliciter les Eses à venir accompagner 1 ou plusieurs Business Drinks à horizon 2009
- 2 RP : relation avec médias, clubs affaires, salons, blogosphère et réseaux transverses
- 10 hôtes : accueil, personnalisation des badges, prise d'emails
- 2 techniciens son & image : gestion sono (pour DJ et microphone) et vidéo (si présentation powerpoint)

Les missions peuvent être cumulables. Les missions ne doivent en aucun cas perturber votre activité professionnelle et votre vie privée.

Attention, il ne s'agit pas d'offres d'emploi mais d'une demande de participation volontaire.

Si vous êtes chaud comme le feu, envoyez moi sans tarder un mail via le site. Merci par avance.



Aucun commentaire: